|
| | Un Test rien que pour Nous Les Femmes | |
| | Auteur | Message |
|---|
N@T Adm

Nombre de messages: 14941 Age: 44 Localisation: 13 Loisirs: beaucoup trop !!!! Date d'inscription: 03/07/2006
Mon régime Actu: reprise le 18/8 Mon IMC: Kilos perdus:
   (1/7)
 | Sujet: Un Test rien que pour Nous Les Femmes Mer 20 Juin 2007 - 19:35 | |
| http://www.marieclaire.fr/mcl/1240-forme_sante/67383-tests_forme_sante/67380-test_etes_vous_obsedee_par_votre_ligne/ ETES VOUS OBSEDEE PAR VOTRE LIGNE ???? NON RIEN QU'un PEU  _________________  |
|  | | N@T Adm

Nombre de messages: 14941 Age: 44 Localisation: 13 Loisirs: beaucoup trop !!!! Date d'inscription: 03/07/2006
   (1/7)
 | Sujet: Re: Un Test rien que pour Nous Les Femmes Mer 20 Juin 2007 - 19:40 | |
| Forme et santé Êtes-vous obsédée par votre ligne ? Votre profil  abaca ATTENTIVE A VOTRE LIGNE.Non, vous n'êtes pas obsédée par votre ligne, seulement attentive à ce que vous mangez pour ne pas prendre des kilos dont vous ne sauriez que faire. Que vous ayez la taille mannequin, ou pas, vous savez combiner vos repas pour manger à votre faim sans grossir, ou avoir des carences en vitamines ou en sels minéraux. Gourmande, mais capable de vous priver de sucres, ou d'aliments très nourrissants quand vous le jugez bon, vous êtes exemplaire en matière de diététique. Vous avez adopté pour toujours un régime équilibré ne vous contraignant pas à des privations excessives et vous permettant de garder votre ligne. Sans que personne puisse penser que vous faites un léger régime, en parler vous paraîtrait futile. D'ailleurs, vous n'en faites pas du tout, si vous avez tendance à être maigre. En mangeant normalement, mais judicieusement des aliments légers, vous prouvez qu'il est possible de rester mince sans être obsédée par sa ligne. Et, parce que vous êtes passionnée par vos occupations familiales, votre job, les gens que vous connaissez et tout ce que vous réserve l'avenir, vous refusez de dépendre d'un simple calcul de kilos pour affirmer votre personnalité. C'est cela le plus important. Félicitations _________________  |
|  | | Esbelta Adm

Nombre de messages: 10651 Age: 36 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 02/08/2006
Mon régime Actu: Mon IMC: Kilos perdus:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Un Test rien que pour Nous Les Femmes Mer 20 Juin 2007 - 20:07 | |
| Même profil que Nat mais je ne m'y reconnais pas forcément... _________________  |
|  | | bebenoa Invité
 | Sujet: Re: Un Test rien que pour Nous Les Femmes Jeu 21 Juin 2007 - 23:53 | |
| Complètement obsédée... !Car, malheureusement, vous êtes obnubilée par les régimes, tous les régimes, et mêmes les plus farfelus qui soient...!
Vous êtes prête à faire tous les sacrifices imaginables dès que vous êtes persuadée que vous allez perdre plusieurs kilos rapidement. En espérant toujours rester mince, repas après repas, inconditionnellement, comme une sylphide... Alors, bien sûr, les régimes que vous commencez sont inefficaces, et, à chaque fois que vous en faite un, vous vous découragez tout de suite. Certains, dangereux, par le déséquilibre alimentaire qu'ils entraînent, vous laissent même, certains jours, sans énergie et sans gaieté. Parce que vous ne vous aimez pas suffisamment, corps ou visage, vous sacrifiez votre ligne à vos états d'âme. D'ailleurs vous mangez trop dès que vous avez des ennuis, quitte, ensuite, à vous priver de tout pendant plusieurs jours. Ce qui explique pourquoi vous êtes obsédée par votre ligne. Oubliez les régimes fantaisistes, bougez beaucoup, ayez des occupations diversifiées, rencontrez des gens qui vous intéressent vraiment. Et passionnée par votre vie, votre manuel de diététique sous le bras, à utiliser à bon escient en suivant les préceptes nécessaires pour manger sans prendre de kilos superflus, vous serez à la fois mince, et plus du tout obsédée par votre ligne...!
voila le résultat |
|  | | N@T Adm

(1/7)
 | Sujet: Re: Un Test rien que pour Nous Les Femmes Ven 22 Juin 2007 - 6:20 | |
| Pour moi ça correspond quand même pas mal, pour Aurélie je dirais que ça lui correspond aussi maintenant mais elle en a pas vraiment conscience, et pour toi Carole, je c pas trop, je dirais que c parce que tu es encore pas bien dans ta peau mais tu vas y arriver ! _________________  |
|  | | Laura Invité
 | Sujet: Re: Un Test rien que pour Nous Les Femmes Sam 23 Juin 2007 - 9:07 | |
| | bebenoa a écrit: | Complètement obsédée... !Car, malheureusement, vous êtes obnubilée par les régimes, tous les régimes, et mêmes les plus farfelus qui soient...!
Vous êtes prête à faire tous les sacrifices imaginables dès que vous êtes persuadée que vous allez perdre plusieurs kilos rapidement. En espérant toujours rester mince, repas après repas, inconditionnellement, comme une sylphide... Alors, bien sûr, les régimes que vous commencez sont inefficaces, et, à chaque fois que vous en faite un, vous vous découragez tout de suite. Certains, dangereux, par le déséquilibre alimentaire qu'ils entraînent, vous laissent même, certains jours, sans énergie et sans gaieté. Parce que vous ne vous aimez pas suffisamment, corps ou visage, vous sacrifiez votre ligne à vos états d'âme. D'ailleurs vous mangez trop dès que vous avez des ennuis, quitte, ensuite, à vous priver de tout pendant plusieurs jours. Ce qui explique pourquoi vous êtes obsédée par votre ligne. Oubliez les régimes fantaisistes, bougez beaucoup, ayez des occupations diversifiées, rencontrez des gens qui vous intéressent vraiment. Et passionnée par votre vie, votre manuel de diététique sous le bras, à utiliser à bon escient en suivant les préceptes nécessaires pour manger sans prendre de kilos superflus, vous serez à la fois mince, et plus du tout obsédée par votre ligne...!
voila le résultat |
|
|  | | Laura Invité
 | Sujet: Re: Un Test rien que pour Nous Les Femmes Sam 23 Juin 2007 - 9:08 | |
| |
|  | | marie agnès COPINE EMERAUDE

Nombre de messages: 2807 Age: 43 Localisation: Basse Normandie Calvados Loisirs: ponit de croix , création graphique et bien d' autres Date d'inscription: 28/01/2008
Mon régime Actu: WW Mon IMC: 33 Kilos perdus:
   (4/10)
 | Sujet: Re: Un Test rien que pour Nous Les Femmes Ven 1 Fév 2008 - 4:31 | |
| complètement obsédée pourtant je ne pensais pas y penser plus que ca !? ! marie agnès |
|  | | feechoco COPINE EN PLATINE

Nombre de messages: 1377 Age: 27 Localisation: 25 Loisirs: point de croix, perlage, art postal, serviettage... Date d'inscription: 20/05/2007
Mon régime Actu: Objectif 2 à atteindre 85 kg (soit - 6 kilos après objectif 1) Mon IMC: Imc = 36 // Poids jours de l'accouchement = 112 kg Kilos perdus:
   (2/6)
 | Sujet: Re: Un Test rien que pour Nous Les Femmes Ven 1 Fév 2008 - 6:49 | |
| Complètement obsédée... ! |
|  | | N@T Adm

(1/7)
 | Sujet: Re: Un Test rien que pour Nous Les Femmes Ven 1 Fév 2008 - 8:41 | |
| morte de rire _________________  |
|  | | | | Un Test rien que pour Nous Les Femmes | |
|