AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 vendredi 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya
Invité



MessageSujet: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 8:10

bon vendredi et direction la pesée
Revenir en haut Aller en bas
Maelsox
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5737
Age : 40
Localisation : charleville-mezieres
Loisirs : brico-deco lecture
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon régime
Actu: virer ces 3 chiffres pour de bon!!!!
Mon IMC: 39.22
Kilos perdus:
8/40  (8/40)

MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 8:32

bonjour les filles!!
aujourd'hui la pluie se calme un peu! ouf un peu de repis,et pourquoi pas rever a un peu de soleil!!sunny
bon vendredi!!
tres joli les nouveaux papillons!Very Happy

aller a la pesée!!naze ....





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nslesfemmescreatives.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 8:34

Coucou les filles!!

J espere que tout le monde va bien ... moi sa va chui claqué...je viens de realiser en regardant l heure que ma fille m a reveillé a 5h30 Evil or Very Mad elle en loupe pas une , moi je pensais qu il etait 6h30 affraid

Enfin, je depose nini a l ecole , puis je vais au centre commerciale Rolling Eyes a carrefour pour ht 2 ou 3 truc pour ma trousse de toilette pour aller chez Nat cheers

Je reviens en milieu de matinée..

et bone journée
Revenir en haut Aller en bas
HLNA
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 8:44

je vous souhaite une bonne journee en esperant que le soleil soit au r.d.v.

@ plus.HLNA.
Revenir en haut Aller en bas
N@T
Adm
Adm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14941
Age : 50
Localisation : 13
Loisirs : beaucoup trop !!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Mon régime
Actu: reprise le 18/8
Mon IMC:
Kilos perdus:
1/7  (1/7)

MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 9:28

Coucou les filles, superbes petits papillons bravo PATY

Alors aujourd'hui plein de truc à faire, mais en premier les graphiques, j'y vais de ce pas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouslesfemmes.conceptbb.com
maya
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 9:47

dsl les filles je sais plus ou est la rubrique rencontre du 2 juin, j'ai quelque chose de spécial à vous mettre
Revenir en haut Aller en bas
N@T
Adm
Adm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14941
Age : 50
Localisation : 13
Loisirs : beaucoup trop !!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Mon régime
Actu: reprise le 18/8
Mon IMC:
Kilos perdus:
1/7  (1/7)

MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 9:56

Elle est dans les journaux perso ma bichette !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouslesfemmes.conceptbb.com
maya
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
N@T
Adm
Adm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14941
Age : 50
Localisation : 13
Loisirs : beaucoup trop !!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Mon régime
Actu: reprise le 18/8
Mon IMC:
Kilos perdus:
1/7  (1/7)

MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 10:00

Bon désolée j'ai pas le temps de faire le tour complet un peu de ménage s'impose aujourd'hui ... je reviens ensuite pour voir ou en est la pesée du vendredi, RECORD pas RECORD...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouslesfemmes.conceptbb.com
Angie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
3/16  (3/16)

MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 10:31

un gros bisou les filles et je me bouge car là je suis en retard dans tout:papier ;ménage.....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.delogne.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 10:53

coucou les filles j'espere que vous allez bien moi ca va aujourd'hui j ai rien fait de special a part changer les drap des lit j attend que mon cheri ce leve pour changer les miens sinon ca va on a une belle journee mais ca va pas durer sniffff passez une bonne journee kisssss
Revenir en haut Aller en bas
bebenoa
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 11:41

coucou les filles ah oui c'est vrai j'avais oublier
c'est le jour de la pesée!bon ben je vais de ce pat me pesé alors lol!
aujourd'hui car cette semaine
j'ai pas mal ete promener donc j'ai du retard dans mon repassage
bisous les filles et bone journée
Revenir en haut Aller en bas
N@T
Adm
Adm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14941
Age : 50
Localisation : 13
Loisirs : beaucoup trop !!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Mon régime
Actu: reprise le 18/8
Mon IMC:
Kilos perdus:
1/7  (1/7)

MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 13:06

Bon j'attends les retardataires de la pesée... allez on marque son poids les filles... pour l'instant j'en suis à 7 filles et -6.6 kg un grand bravo déjà !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouslesfemmes.conceptbb.com
lyrsa
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 14:13

coucou

j'ai mis ma pesée nat
désolée entre la creche et les courses
je me pose a peine

ici pluie depuis le 1 er mai,au mons ça lave les rues
je me demande si votre ville est aussi sale que la mienne

allez bon vendredei a toutes
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 15:39

coucou tout le monde
je rentre du boulot complètement crevée ! pas l'impression d'avoir eu des rtt la semaine dernière......je vais m'étendre un peu, car bobo à la tête et je reviens vous lire ds l'apres midi

super les nouveaux papillons , paty
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 19:38

à demain les filles
bisouilles et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 19:38

A demain ma Laura , bonne ap' et bonne soirée et de beau reves ^^^
Gros bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
N@T
Adm
Adm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14941
Age : 50
Localisation : 13
Loisirs : beaucoup trop !!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Mon régime
Actu: reprise le 18/8
Mon IMC:
Kilos perdus:
1/7  (1/7)

MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Ven 4 Mai 2007 - 19:45

ciao Laura chérie à demain, bon je vais encore poster un truc et je file aussi car là ça va pas du tout de chez du tout m$ême pas fait à manger moi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouslesfemmes.conceptbb.com
bebenoa
Invité



MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   Sam 5 Mai 2007 - 0:22

bon les filles je vais me louer un petit film puisqu'il n'y a pas grand monde ce soir sur le forum et mes poupines ne sont pas la sur msn
sniffff!je fini de regarder l'emission très très touchante sur grégory
je pense regarde le film:le mariage a la grec on verra ce que sa dit!
demain on se lève tot on parts une journée complète a la mer
donc je viendrai tard le soir vous lire!
j'ai trop hâte mon noa va voir la mer pour la prmière fois de sa vie
je ferai photo sa c'est clair
lol!
bisous et bonne nuit les copines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vendredi 4 mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ferme vendredi
» Bonne Vendredi
» Fewwww! Enfin vendredi!
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE IDEE DE RUBRIQUE - GESTION DU FORUM - CORBEILLE :: MAI-
Sauter vers: