AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 mardi 20 mars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelsox
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5737
Age : 40
Localisation : charleville-mezieres
Loisirs : brico-deco lecture
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon régime
Actu: virer ces 3 chiffres pour de bon!!!!
Mon IMC: 39.22
Kilos perdus:
8/40  (8/40)

MessageSujet: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 8:24

bon


les filles
journée pour moi
je vais essayer de faire ca ce matin comme ca cet aprem je peux me lancer dans mes petits projets brico,tricot,!Wink




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nslesfemmescreatives.forums-actifs.com
maya
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 8:52

bon mardi avec grève des profs pour coralie
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 9:25

bonne journée les filles.je vous fais a toutes de gros bisous:bis:
Revenir en haut Aller en bas
choubine
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 9:47

bonne journée les filles
gros kissous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 10:01

Bonne journée à toutes et bon courage pour celle qui vont travailler.
Encore une journée maussade, pluie, vent, froid, brrrr!!
Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 10:31

Bonjour les filles, bon mardi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
N@T
Adm
Adm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14941
Age : 50
Localisation : 13
Loisirs : beaucoup trop !!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Mon régime
Actu: reprise le 18/8
Mon IMC:
Kilos perdus:
1/7  (1/7)

MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 10:52

Bonjour les filles, ici un VENT A DECORNER LES COCUS cette expression fait mourir de rire Paty...
Tout va bien ... j'attends les poseurs ... et le temps que je mette mon message, ils sont là donc à plus les filles, je reviendrais plus tard !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouslesfemmes.conceptbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 10:55

Coucou les filles!!!

Morte de rire l expression!!!

Non mais franchement il caille a mort quoi !!!

Sinon sa va bien !!

J ai des foto Nat de nini avec ton manchon lol, ce matin je lui ai mis elle etait toute contente tu l aurai vu cmt elle se la petait a l ecole hallucinant!!!

Allez je file vous lire et puis passer Evy en Actives!

Bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 11:05



et bien moi, journée repos
je vais aller faire qq courses, faire la chambre de julien à fond ( il y a du boulot ) et je reviendrai cet apres midi

Revenir en haut Aller en bas
Angie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
3/16  (3/16)

MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 12:00

salut les filles
tout le monde a l'air d'aller super pour vous
pour moi ,quand j'aurais fini de papoter ,ce sera emballage d'oeufs en chocolat....nono pas pour moi,j'ai repis dudu hier et ça marche alors on continue.....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.delogne.be
andralya
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 12:02

Vous pensiez qu'on allais n'avoir qu'une semaine de froid?

hihi n'empeche que j'aime pas le froid!! j'ai mis un chapeau sur la tete de mon zhom son gros manteau comme ça il peut aller travailler et ne pas tomber malade!

moi j'ai un veste a froid ma!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bebenoa
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 12:18

les filles j'espère que vous allez bien?moi bof bof je suis enrhumée et noa aussi
sa m'etonne pas avec le temps pourri qu'on a ben voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
eloted49
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 13:29

coucou les filles j'espere que tout le monde va bien moi impecc ce matin ca va etre lescourse et ensuite ménage et cet aprem je vais chez une cliente a ma mere faire voir la puce si je repasse pas de la journée je vous dit a ce soir bonne journée a toutes
carole et noa soigné vous bien et bon rétablissement
kissous les files
Revenir en haut Aller en bas
N@T
Adm
Adm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14941
Age : 50
Localisation : 13
Loisirs : beaucoup trop !!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Mon régime
Actu: reprise le 18/8
Mon IMC:
Kilos perdus:
1/7  (1/7)

MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 14:26

Bon me revoilou, portail fini, chouette ! plus de coupure de courant !
Cet apm, un peu de travail pour moi quand même faut pas abuser...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouslesfemmes.conceptbb.com
lyrsa
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 14:46

bONJOUR les filles

je vois qu'il y a du vent et du mauvais temps partout
ce matin au programme ménage a fond
avec mes 2 loulous accrochés a mes jambes
ce ne fut pas facile
bon mission accomplie

plus que 24 h et olivier rentre a la maison
il était en suisse pour 3 mois pour le travail

bonne journée et vivement demain 16 h35
Revenir en haut Aller en bas
N@T
Adm
Adm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14941
Age : 50
Localisation : 13
Loisirs : beaucoup trop !!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Mon régime
Actu: reprise le 18/8
Mon IMC:
Kilos perdus:
1/7  (1/7)

MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 14:51

3 mois c long, c sur, allez plus qu'une journée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouslesfemmes.conceptbb.com
Evy
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 14:57

Bon il parait qu'il faut que j'aille bosser arffffff
je vous bizouille
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
andralya
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 15:47

bon aprem^^

ça va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
maya
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 17:05

n'oubliez pas les filles demain c'est le 21 mars et c'est le printemps
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 17:35

oui demian c'est le printemps ...et ça se voit.mdrrrrr
en plus demain ma nenette a 2 ans.
:Elle est pas b
Revenir en haut Aller en bas
maya
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 17:40

joyeux anniversaire à ta nenette lilipuce
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 18:43

un gros bisou à toutes et une bonne soirée
à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 21:37

Bonne soirée les filles et faites de beaux rêves.
Gros bisous, à demain.flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 21:56

Je vous souhaite une bonne soirée aussi car vu que mon Homme a dormi toute la journée donc chui sur que ce soir il va squatté le pc Crying or Very sad


Bisoussssss

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Esbelta
Adm
Adm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10966
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon régime
Actu:
Mon IMC:
Kilos perdus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 22:11

Coucou les filles, pas de grève pour moi... 7 heures de cours et un conseil de classe, du coup trop naze, j'ai séché la danse !

Et oui demain le printemps et les 90 ans de ma mamie ! Elle vient avec mes parents jeudi et on va se faire un resto pour son anniv et le mien, d'une pierre deux coups !

Bonne soirée les filles, je ne suis pas sûre de faire long feu... je vais vous lire et genre à 23h45 je serai encore là lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelsox
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5737
Age : 40
Localisation : charleville-mezieres
Loisirs : brico-deco lecture
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon régime
Actu: virer ces 3 chiffres pour de bon!!!!
Mon IMC: 39.22
Kilos perdus:
8/40  (8/40)

MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mar 20 Mar 2007 - 23:23

bonne nuit les filles!!

fetes de beaux reves...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nslesfemmescreatives.forums-actifs.com
Esbelta
Adm
Adm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10966
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon régime
Actu:
Mon IMC:
Kilos perdus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mer 21 Mar 2007 - 0:47

Bonne nuit les filles, je suis KO, vidée !

@ demain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maya
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mer 21 Mar 2007 - 0:50

a demain
Revenir en haut Aller en bas
bebenoa
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mer 21 Mar 2007 - 1:10

eloted49 a écrit:
coucou les filles j'espere que tout le monde va bien moi impecc ce matin ca va etre lescourse et ensuite ménage et cet aprem je vais chez une cliente a ma mere faire voir la puce si je repasse pas de la journée je vous dit a ce soir bone journée a toutes
carole et noa soigné vous bien et bon rétablissement
kissous les files
merci éloted sa allait mieu dans le courant de la journée
mais la depuis 21h noa sa recommence je ne fais que
de monter et descendre!!donner sirop prendre la température
et il tousse et il tousse pfffff moi par contre un coup de sirop
et sa a fait l'affaire!!!
je vous dis bonne nuit car la nuit risque d'être courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mardi 20 mars   Mer 21 Mar 2007 - 1:46

bonsoir les filles
journée de repos mais bien remplie je me suis acheter une jolie parrure chantelle je vous la montre


34.90 l'ensemble dc encore fait fumé la cb

a oui j'oublier je ne sais pas si les cela vous interesse mais a lidl le 22 mars il y a un set creation

voila bisous les filles et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mardi 20 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grève générale contre la loi du travail le 9 mars
» mardi 8 mars 2011
» mardi 29 mars
» Restos du Coeur : collecte alimentaire 5 et 6 mars
» REP INFO MARS 2011 LEGION ETRANGERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE IDEE DE RUBRIQUE - GESTION DU FORUM - CORBEILLE :: MARS-
Sauter vers: