| jeudi 8 mars | |
|
Auteur | Message |
---|
Maelsox Modératrice

Nombre de messages : 5737 Age : 40 Localisation : charleville-mezieres Loisirs : brico-deco lecture Date d'inscription : 23/11/2006
Mon régime Actu: virer ces 3 chiffres pour de bon!!!! Mon IMC: 39.22 Kilos perdus:
   (8/40)
 | Sujet: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar 2007 - 8:55 | |
|  aujourd'hui  pour moi,j'espere que matteo fera une bonne sieste cet aprem pour me laisser un peu de temps!   les filles!!! |
|
 | |
choubine Invité
 | Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar 2007 - 9:56 | |
| coucou tous le monde bonne journée a plus tard kissous |
|
 | |
maya Invité
 | |
 | |
HLNA Invité
 | Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar 2007 - 10:13 | |
| bonjour les filles ,je vous souhaite a toutes une journee et a ce soir . xau.HLNA:flower: |
|
 | |
Esherkan Invité
 | Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar 2007 - 11:08 | |
| Bonjour a toutes pour moi c'est pas la grande forme, je devais aller faire du shopping avec une copine (accro au dépenses sans reflechir) mais j'ai choppée une bonne gastro comme je suis mal Donc je pense que je risque de trainer mes guettres toute la journée sur le forum Bisous a toutes et bonne journée pluvieuse |
|
 | |
Lola Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar 2007 - 11:41 | |
| |
|
 | |
lilipuce Invité
 | Sujet: ges Jeu 8 Mar 2007 - 12:44 | |
| coucou a toutes en ce moment j(ai pas trop le temps de venir vous voir car je bricole dans ma salle de bain.mais promis je pense a vvous et je vous ferai voir des photos de ma salle de bain quand elle sera fini donc d'ici une bonne semaine.un gros bisous a paty.cet aprem je viendrai lire vos messages. bises et a plus tard:flower: |
|
 | |
Esbelta Adm

Nombre de messages : 10966 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/08/2006
Mon régime Actu: Mon IMC: Kilos perdus:
   (0/0)
 | Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar 2007 - 13:36 | |
| Coucou les filles, Soleil de retour ici, ça fait du bien un petit air de printemps ! Journée activités manuelles pour Sophie et lilipuce et 1ère oeuvre scrap' pour Paty, bravo ! Soigne toi bien Esherkane, pour ma part il ne faut pas que je traîne trop et que je me laisse déborder par les 10 jours à venir, fin de trimestre, dernières copies, bulletins, brevet blanc à préparer, conseils de classe et tout le toutim  à toutes  |
|
 | |
bebenoa Invité
 | Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar 2007 - 14:04 | |
| coucou les filles bonne journée a toute et bon courage pour esbelta soigne toi bien esherkane!!! |
|
 | |
maya Invité
 | |
 | |
Laura Invité
 | Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar 2007 - 18:45 | |
| kikou les filles et bonne fête .................................... moi, journée epuisante, comme hier, je suis naze! bonne soirée à toutes |
|
 | |
choubine Invité
 | Sujet: Re: jeudi 8 mars Jeu 8 Mar 2007 - 23:07 | |
| bonne soirée et bonne nuit kissous |
|
 | |
Angie Modératrice

Nombre de messages : 7010 Age : 38 Localisation : Belgique Loisirs : lecture,jogging,mes enfants Date d'inscription : 18/07/2006
Mon régime Actu: WW Mon IMC: 28 Kilos perdus:
   (3/16)
 | Sujet: Re: jeudi 8 mars Ven 9 Mar 2007 - 0:06 | |
| bonsoir mes poulettes soigne toi bien Esherkane ben dis donc Esbelta ,quelle activité,il ne s'agirait pas de perdre de l'énergie. bizou à toutes |
|
 | |
Esbelta Adm

Nombre de messages : 10966 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/08/2006
Mon régime Actu: Mon IMC: Kilos perdus:
   (0/0)
 | Sujet: Re: jeudi 8 mars Ven 9 Mar 2007 - 0:12 | |
| Bonsoir les filles ! Et oui Angie, tu comprends pourquoi je râlais pour la reprise au vu du planning qui m'attend jusque fin mars, je sais que je vais y laisser des plumes côté énergie mais faut tenir le choc alors des fois je râle et rechigne Lecture rapide des posts puis je file terminer les 5 copies qui restent après avoir bu une infusion Bonne nuit |
|
 | |
Maelsox Modératrice

Nombre de messages : 5737 Age : 40 Localisation : charleville-mezieres Loisirs : brico-deco lecture Date d'inscription : 23/11/2006
Mon régime Actu: virer ces 3 chiffres pour de bon!!!! Mon IMC: 39.22 Kilos perdus:
   (8/40)
 | Sujet: Re: jeudi 8 mars Ven 9 Mar 2007 - 1:33 | |
| bonne nuit les filles!a demain!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jeudi 8 mars  | |
| |
|
 | |
| jeudi 8 mars | |
|